Le mardi 16 octobre les élèves 1ATMFC et les élèves de TPRO G3 ont partagé l’après-midi en deux temps afin d’échanger leurs compétences.

La première partie de l’après-midi a été consacré à « la beauté » :

Les terminales Pro esthétiques G3 ont accueilli dans leur salle de TP les élèves d’ATMFC afin de les conseiller, en effectuant une analyse et détermination de leur type de peau, sur les différents produits cosmétiques adaptés à chacune d’entre elle. Les esthéticiennes ont ensuite réalisé un maquillage « Flash mise en beauté » sur chaque élève d’ATMFC.

La deuxième partie d’après-midi a été consacré à un goûter :

Les élèves d’ATMFC ont invité dans leur salle de TP les T PRO afin de partager un goûter avec les pâtisseries qu’elles avaient réalisé. Le goûter a donné lieu à de nombreux échanges permettant ainsi aux élèves de mieux se connaitre, et a clôturé ce projet dynamique. Une expérience enrichissante dans tous les domaines !