Le Lycée AÏZPURDI d’HENDAYE propose pour les élèves de 3ème de collège, 3è MDP6 ou 3è SEGPA ainsi que pour les élèves de 2nde ou 1ère de lycée général, technologique ou professionnel qui souhaitent se réorienter (passerelles), des mini-stages sous la forme d’une journée complète d’observation par élève à partir du 15 janvier et jusqu’à la fin du mois de mai 2017 (de 9h30 à 16h).
Le repas de midi sera facturé à l’établissement support.

Formations proposées :

– Bac Pro Esthétique-Cosmétique-Parfumerie
– CAP Coiffure
– CAP ATMFC (Agent technique en milieu familial et collectif)

Vous trouverez en cliquant dessus :
La fiche d’inscription pour demande de mini-stage
Le Kit de mini-stage, comprenant Livret, Convention et Fiches de suivi

Pour organiser la planification des stages, envoyez la fiche de demande de mini-stage au bureau de l’assistant du chef des travaux Patrice.Lopez@ac-bordeaux.fr (Tél : 05.59.20.72.10). Une date d’accueil vous sera ensuite proposée et si elle convient :
– L’établissement d’origine imprimera le Kit mini-stages de la ZAP Nive-Adour (dont la convention) en indiquant la date retenue (après accord), la signera et la fera signer par la famille.
– Lors du Mini-Stage, l’élève se présente muni du kit mini-stages pré rempli (attention questionnaire élève a remplir).
– A la fin du stage d’immersion l’élève repartira avec son livret complété par le Lycée, qui y aura porté une appréciation ainsi que la signature du chef d’établissement valant acte de présence.

NOUVEAU ! Un accueil personnalisé des parents accompagnants sera organisé de 9h30 à 10h30 (accueil café + visite de l’internat et entretien avec le chef d’établissement).

Pour toute information complémentaire, l’établissement se tient à votre disposition.

Notre journée des Portes Ouvertes aura lieu le samedi 8 avril de 9 h 30 à 16 h 00

Bernard Cabos-Duhamel