Le mot du proviseur,

Au nom de toute l’équipe du lycée professionnel Aïzpurdi, je vous souhaite la bienvenue sur ce site.

lycee-aizpurdi-statue

S’engager dans la voie professionnelle est un acte volontaire et murement réfléchi.

Le lycée professionnel Aïzpurdi permet d’acquérir des connaissances et des compétences dans un domaine professionnel. Les élèves préparent après la troisième un CAP ou un baccalauréat professionnel: la coiffure, l’esthétique et le service à la personne (ATMFC). Une formation complémentaire post CAP coiffure est proposée sous la forme d’une mention complémentaire.

lycee-aizpurdi-photo-exterieur

Entreprendre, agir, se projeter, persévérer sont les sources de motivation qui animent nos élèves et nos équipes pédagogiques.

La vocation même de ce site est de vous aider à réfléchir, à découvrir, à vous déterminer dans vos futurs choix, en vous présentant le lycée AÏZPURDI, sous ses différents aspects.

Au travers de son projet d’établissement, le lycée offre plusieurs axes d’originalités et de perspectives :

– accompagnement et encouragement à la réussite de tous les élèves,

– innovations, exigences, engagements, respect,

– internationalisation des formations (Erasmus+, stages PFMP à l’étranger, sections euro…).

Le partenariat entre les élèves, les parents, les professionnels, les personnels du lycée, les collectivités locales et territoriales permettent d’asseoir la qualité des moyens mis à disposition par la Région et d’initier des parcours de formation aboutis et performants.

Au travers de ce site, nous espérons que vous trouverez les renseignements et informations utiles que vous êtes venus chercher.

«  La clé de la réussite, c’est le désir » Al Pacino