Félicitations à notre équipe de basket 3 contre 3 qui participera au championnat de France ! La route continue .... Mercredi 6 mars aura lieu le 1er mini-stage. Vous pouvez lire l'article qui se situe dans l'onglet "lycée" et la rubrique "Articles relatifs au lycée".

FORMATION GRETA SUD AQUITAINE :

greta

La formation sur mesure

Le choix de respecter la norme Afnor « formation et prestation sur mesure » traduit la volonté du réseau des GRETA d’adapter ses réponses aux besoins de chaque client et de chaque bénéficiaire. En proposant :

• Des domaines de formation variés (tertiaire, industrie, santé-social, BTP…)
  • Une large gamme de prestations (formation, VAE, conseil, bilans,…)
  • Des outils/méthodes et ressources pédagogiques innovants et variés
En assurant :
  • Un conseil personnalisé pour la construction du parcours,
  • La réalisation d’un positionnement initial pour tenir compte des acquis
  • Une contractualisation avec chaque client/bénéficiaire pour un engagement fort
  • Un suivi personnalisé avec nomination de référents (administratif et pédagogique) pour accompagner chaque bénéficiaire pendant et après la prestation
  • La mise à disposition d’une équipe pédagogique qualifiée et reconnue

Les conseillers en formation continue sont en capacité de bâtir une ingénierie de formation au service de VOTRE projet, quelles qu’en soit ses exigences.

La proximité

Au-delà des longs discours, notre réseau des GRETA d’Aquitaine s’appuie sur un concept simple , la proximité pour plus d’efficacité ; proximité géographique, proximité humaine avec les stagiaires, proximité de points de vue avec les entreprises… tout est mis en place pour que chacun, à son échelle trouve sa place.

L’efficacité

– Pour les entreprises Un salarié bien formé est par définition plus compétent et permet une plus forte compétitivité. – Pour les salariés Chacun a le droit et l’opportunité de suivre une formation pour augmenter ses compétences et évoluer dans sa carrière professionnelle.