CAP ATMFC : Des rois et des reines aux Sénioriales

• calendar25 FEV 2023
  • folderATMFC

Ce jeudi 12 janvier 2023, les élèves de première ATMFC ont proposé un petit spectacle (saynètes, revisitation d'un sketch, chants, danses et karaoké) aux résidents des Senioriales d'Hendaye.

Ce divertissement a été suivi d'une dégustation de galettes et couronnes des rois réalisées et servies par les terminales ATMFC, présentes également.

Nos élèves ont été plébiscités tant pour leurs prestations que pour leurs réalisations gourmandes. Leur implication a été unanimement soulignée.

L'ambiance était là, le plaisir partagé également. Pour preuve, ce bel après midi s'est conclu par quelques pas de valse entre élèves et résidents.

Tout le monde en redemande !!!

Article publié le 25 FEV 2023 à 15h15 dans la catégorie « ATMFC ».