Le 1er mini-stage aura lieu le mercredi 16 février 2022. Vous pouvez télécharger la fiche d'inscription sur la page d'accueil de notre site internet. Pour information la Journée Portes Ouvertes aura lieu le samedi 5 mars de 9 h 30 à 16 h 30

CAP ATMFC : Elèves et Séniors réunis pour une visite

• userLycée Aïzpurdi
  • calendar18 MAR 2019
  • folderATMFC
  • commenting0 commentaire

Le Jeudi 14 mars dans l’après-midi, les élèves de la section 1 CAP ATMFC ont retrouvé avec plaisir les séniors du centre social DENENTZAT pour partager la visite du parc et du château observatoire d’Abbadia à Hendaye. Cette visite, dans la continuité du projet « rencontre intergénérationnelle » a permis d’évoquer l’histoire de Virginie et Antoine d’Abbadie. Ce château, propriété actuelle de l’Académie des Sciences, de style néogothique, a surpris nos élèves par ces peintures qui dès l’entrée, invitent au voyage et dévoilent le carnet de route de l’ancien propriétaire.

Partagez cet article dans les Réseaux Sociaux :

blog_facebookblog_twitterblog_pinterestblog_linkedin

Soyez le premier à commenter cet article !

Pseudo : *

Votre commentaire : *

Article publié le 18 MAR 2019 à 20H33 dans la catégorie « ATMFC ».