Championnat Académique UNSS de Voile

• calendar25 AVR 2016
  • folderLycée
Le Championnat Académique UNSS voile lycée était qualificatif pour le Championnat de France UNSS prévu au Havre début Mai.
Voici l'équipage du Lycée Aizpurdi d'Hendaye avec l'enseignante d'EPS Florence Cens
DSC_4805
Le championnat académique de voile UNSS lycée à Hendaye, s'est très bien passé. 8 équipages étaient présents, beau temps, peu de houle....mais un vent qui n'a pas arrêté de tourner....enfin 6 manches ont pu être effectuées ( trois pour chaque poule) dans la bonne humeur.
Vous trouverez un diaporama de photos de la compétition en cliquant ici
Les résultats sont les suivants:
  • En excellence: premier Lycee grand Air, second Lycee Condorcet.
  • En établissement: premier Lycee Andernos ( équipage garçons), second Lycee Andernos ( équipage féminin), troisième Lycee Saint Thomas d'Aquin, quatrième Lycee maritime cinquième Lycee Aizpurdi .
Concernant l'équipage espagnol, ils arrivent second de leur poule.

Article publié le 25 AVR 2016 à 14H26 dans la catégorie « Lycée ».