Championnat de France de Basket 3 contre 3

• calendar5 AVR 2024
  • folderEPS

Après avoir gagné ses deux premiers matches, notre équipe de basket 3 c 3 est éliminée en 1/4 contre St Quentin à la dernière seconde 11 à 10.

Le lendemain, les filles d'Aizpurdi ont joué pour la 5ème place du classement. Nos élèves ont été determinées pour ne rien lâcher.

Finalement elles terminent 5ème de ce championnat de France 2024. Les enseignants louent l'engagement et l'excellent état d'esprit des élèves.

Il s'agit du 3ème championnat de France consécutif. Notre lycée s'affirme toujours plus comme une place forte du basket UNSS.

Belle consolation pour nos élèves avec le prix de l'équipe la plus fair play. Une belle image pour notre établissement et une fierté pour les profs qui récompense une attitude remarquable sur et en dehors du terrain

Article publié le 5 AVR 2024 à 18h14 dans la catégorie « EPS ».