Concours MAF départemental en Esthétique

Le mercredi 20 mars 2019 a eu lieu le concours de la Meilleure Apprentie départementale en esthétique avec les élèves préparées par Mme Coussirat (MOF) et Mme Aguerre. Les 6 élèves de l’établissement qui se présentaient au MAF ont obtenu des médailles et les félicitations du jury. 5 Médailles Or: Dubernet Amandine,Labarthe Lys, Felice Théa, Catelin Eve, Claverie Flora 1 médaille Argent: Borthayre Klara Félicitations à toutes les lauréates (remise des médailles le 22 mai au parlement de Navarre à Pau). Félicitations aux professeurs. Une cérémonie aura prochainement lieu au lycée. Toutes les demoiselles et leurs modèles sont sélectionnés pour participer au concours régional. Une excellente « image » pour le lycée et surtout un bon souvenir pour les élèves.

Article publié le 22 MAR 2019 à 14H06 dans la catégorie « Esthétique ».