Début des conseils de classe du 1er trimestre avec les Terminales CAP ATMFC et Coiffure le lundi 22 novembre. Retrouvez sur le site le calendrier des conseils de classe.

Des produits locaux à la restauration

• userLycée Aïzpurdi
  • calendar17 OCT 2021
  • folderLycée
  • commenting0 commentaire

Jeudi 14 octobre, les productions locales et/ou fermières ont été mises en avant à la restauration du lycée Aizpurdi avec notamment :

L'axoa de boeuf label Herriko (éleveurs et professionnels de la viande du Pays BasqueLe yaourt fermier et gourmand de Maider et Niko (St Esteben)Les pommes des Vergers Lasserre (Lahontan) avec 4 variétés proposées : Chantecler, Fuji, Jonagored, Rubinette

Le reste des produits provenaientt également du secteur Sud des Landes/Pays Basque

Un grand merci à Ttotte de la ferme Bidegaina Etxaldea à St Esteben d'avoir été présent au self pour parler avec amour et passion de son métier et des "yaourts de la ferme".

Partagez cet article dans les Réseaux Sociaux :

blog_facebookblog_twitterblog_pinterestblog_linkedin

Soyez le premier à commenter cet article !

Pseudo : *

Votre commentaire : *

Article publié le 17 OCT 2021 à 12h51 dans la catégorie « Lycée ».