Les élèves de 2MBBE ont été récompensés pour avoir terminé 1er et 2ème du défi de l'Oeuvre d'Antione d'Abbadie !

Des produits locaux à la restauration

• calendar17 OCT 2021
  • folderLycée

Jeudi 14 octobre, les productions locales et/ou fermières ont été mises en avant à la restauration du lycée Aizpurdi avec notamment :

L'axoa de boeuf label Herriko (éleveurs et professionnels de la viande du Pays BasqueLe yaourt fermier et gourmand de Maider et Niko (St Esteben)Les pommes des Vergers Lasserre (Lahontan) avec 4 variétés proposées : Chantecler, Fuji, Jonagored, Rubinette

Le reste des produits provenaientt également du secteur Sud des Landes/Pays Basque

Un grand merci à Ttotte de la ferme Bidegaina Etxaldea à St Esteben d'avoir été présent au self pour parler avec amour et passion de son métier et des "yaourts de la ferme".

Article publié le 17 OCT 2021 à 12h51 dans la catégorie « Lycée ».