Notre équipe de basket 3 contre 3 qui participe mardi 26 et mercredi 27 au championnat de France à Lormont ! Nos filles vont rencontrer Bourgoin et La Courneuve à partir de 9 h. Aupa Aizpurdi !

Enseignement à distance avec lycée connecté

• calendar14 MAR 2020
  • folderLycée

ATTENTION nouveaux horaires pour se connecter à lycée connecté :

• 8 h – 11 h : les élèves de CAP et de 2de Bac Pro
  • 11 h – 14 h les élèves de 1ère Bac Pro
  • 14 h – 17 h : les élèves de terminale Bac Pro
  • 17 h – 20 h : les élèves post-bac
  • A partir de 20 h : accès libre

Merci de respecter ces horaires afin que tout le monde puisse accès à la plateforme de lycée connecté dans les meilleurs conditions possibles.

Suite à la décision par l’Etat de fermer les établissements scolaires, notre lycée a décidé d’utiliser la plateforme « Lycée connecté » pour assurer un enseignement à distance et ainsi permettre la continuité pédagogique.

Voici une vidéo pour réexpliquer comment se connecter sur la plateforme et comment utiliser quelques applications.

Si vous avez des difficultés pour vous connecter (oubli des identifiants par exemple) et si vous avez oublié vos identifiants de Pronote, vous pouvez envoyer une message à : thierry.morin@ac-bordeaux.fr

Article publié le 14 MAR 2020 à 13h26 dans la catégorie « Lycée ».