La taxe d'apprentissage 2023

• calendar13 JUIN 2023
  • folderLycée

A compter de cette année 2023, les entreprises répartissent le solde de la Taxe d'Apprentissage vers les établissements et formations habilités par l'intermédiaire de la plateforme nationale SOLTéA. Dans ce service, les entreprises pourront suivre les versements effectués et y trouveront les justificatifs de paiement.

Le Lycée Aizpurdi dispose d'une fiche "établissement habilité" (coordonnées et formations proposées, lien vers notre Site Internet) et vous pourrez ainsi par un processus simple nous désigner comme bénéficiaire de votre choix.

D'avance, merci de votre contribution au développement de nos formations et des actions menées en faveur de l'insertion professionnelle des élèves accueillis au Lycée Aipzurdi !

Cliquez ici pour accéder à la plateforme de répartition du solde de la taxe d'apprentissage.

Article publié le 13 JUIN 2023 à 21h12 dans la catégorie « Lycée ».