Le Raid de Casteljaloux

• calendar6 DEC 2016
  • folderLycée
En septembre a eu lieu le raid de Casteljaloux qui se décline en plusieurs épreuves successives: course, course d'orientation, canoë, lancer de fléchettes, parcours jungle cross ( parcours "du combattant" et VTT).
Voici la liste des élèves qui ont participé :
Maeva Cerdeira
Mélissa Arbondin
Manaïs Brotcorn
Victorine Damy
Charlotte Rossignol
Léna Martin
et l'équipe gagnante:
Marion Delaplace
Alicia Elgueta
Léa Sorin.
Voici les quelques phrases que Manaïs a écrit avec ses camarades après le raid:
"Si c'était à refaire, on repartirait avec plaisir, certes c'était physique mais on était entre amies." "Amusement, sourire et plaisir du moment" étaient nos mots d'ordre, sans penser que nous remporterions la première place. Nous nous sommes surprises et nous étions fières à la fois. Nous avons montré que malgré notre petite expérience sportive, notre motivation a pris le dessus pour remporter le raid de Casteljaloux . Nous avons montré que des futures esthéticiennes peuvent comme d'autres jeunes filles s'adapter et remporter une compétition académique! Malgré ces épreuves physiques, nous sommes prêtes à le refaire. Notre solidarité entre équipières, nous a permis de tenir et terminer ces épreuves dans un temps rapide, sans perdre de points dans les épreuves d'adresse et d'orientation.

blog_facebookblog_twitterblog_linkedin

Article publié le 6 DEC 2016 à 14H17 dans la catégorie « Lycée ».