Les terminales Bac Pro Esthétique à Londres

london-1026106__180

London: ready, steady, go!

Aéroport de Biarritz, dimanche 13 mars 2016 ... Amaia, Auriane, Audrey, Eden, Mélodie, et Océane, élèves de Terminale Bac Pro esthétique, cosmétique, parfumerie sont sur le point de s'envoler vers Londres pour vivre une merveilleuse aventure grâce à une bourse octroyée par le dispositif Erasmus Plus: un séjour d'un mois en immersion dans une famille d'accueil conjugué à un stage dans leur univers professionnel de prédilection, institut de beauté, spa, parfumerie ou onglerie. L'ambiance est joyeuse, les jeunes filles attendent ce moment depuis longtemps. Mais à l'impatience de découvrir un nouveau mode de vie et de mettre en pratique "in vivo" leur savoir-faire professionnel, se mêle un peu du stress que suscite toute nouvelle expérience. Mais pas d'inquiétude, les professeurs les rassurent: elles ont été préparées à affronter ces situations nouvelles et sur place, le CEI (Centre d'Échanges Internationaux) est à leur disposition en cas de problème. La dernière semaine du séjour londonien sera consacrée à leur évaluation par l'enseignante d'esthétique, l'enseignante d'anglais, en corrélation avec les maîtres de stage des élèves. Les 6 jeunes filles partageront leur vécu à leur retour.

Depart London Biarritz 13 03 2016

Article publié le 16 MAR 2016 à 19H39 dans la catégorie « Esthétique ».