LP Aizpurdi au MAF (Meilleur Apprenti de France) en coiffure 2021

• calendar15 MAR 2021
  • folderCoiffure

Les élèves de Mention Complémentaire Coiffure du Lycée Aizpurdi au MAF Départemental

Le dimanche 7 mars, cinq élèves d’Aizpurdi ont participé au concours départemental du MAF (Meilleur Apprenti de France), et tous ont obtenu une médaille en reconnaissance de leur travail.
Pour obtenir les qualifications au concours il faut réaliser en 1h une coiffure de « Mis en plis artistique » sur tête malléable et une coupe de cheveux en 1h avec différentes structures techniques sur modèle vivant.
Dans la catégorie de la coupe et de la coiffure féminine, Charlotte Jehenne et Aurelie Danhil ont remporté la médaille de bronze. Chloé Bacqué et Le Hay Pauline ont remporté la médaille d’argent.
Dans la catégorie de la coupe et de la coiffure masculines, Jawad Amiri a remporté la médaille d’or.
Pour obtenir ces résultats, les étudiants ont travaillé pendant plusieurs mois pour développer leur technique et leur créativité afin d’atteindre la compétition de la meilleure façon possible.

Article publié le 15 MAR 2021 à 11h05 dans la catégorie « Coiffure ».