Remise des diplômes du Cambridge English Certificate (CEC)

Ce mardi 18 décembre, les élèves anglicistes de Première et Terminale BAC PRO Esthétique Section européenne ont reçu leur diplôme CAMBRIDGE des mains de M. Cabos, Proviseur du Lycée et en présence des membres de l’association Pays Basque International Women’s Club, clientèle esthétique en langue anglaise.

C’est la troisième année consécutive que le lycée Aizpurdi se lance dans l’organisation de l’épreuve du Cambridge English Certificate.Cet examen représente un véritable « plus » pour les élèves car il leur permet de valider gratuitement l'atteinte du niveau d'anglais européen B2 (ou B1 et C1 selon résultats) par une certification. L’obtention du CEC, reconnu à l’international,constitue une étape clé du parcours d'apprentissage de l'anglais que les lauréat(e)s aient pour objectif une entrée dans la vie active ou une poursuite d’études en France/à l'étranger.

Après un « shooting photo » de la remise des titres riche en émotion, place à un moment de convivialité autour de spécialités culinaires britanniques confectionnées par les clientes anglaises du Pays Basque International Women’s Cluben remerciement des soins esthétiques prodigués par les élèves lors des séances de clientèle en langue anglaise.

L’ensemble des personnels de la communauté éducative tient à féliciter les élèves pour leur travail et encourage la nouvelle promotion qui se soumettra au test CAMBRIDGE en février mars 2019 !

[gallery ids="1057,1055,1054,1053,1052" orderby="rand"]

Article publié le 29 DEC 2018 à 13H21 dans la catégorie « Esthétique ».