Pour les élèves de 2de Bac Pro Métiers de la Beauté et du Bien-Etre (MBBE), la rentrée va se dérouler en 2 phases :

• Rentrée administrative : Mardi 1er septembre pour remettre le dossier d’inscription, rencontrer tous les services et l’équipe pédagogique. Vous pourrez visiter l’internat et déposer les effets personnels.
  • Rentrée pédagogique : Lundi 7 septembre pour commencer son emploi du temps

Vous trouverez ici le courrier envoyé aux familles qui vous donne le détail du déroulement de la rentrée

Pour les élèves 1ère année CAP ATMFC et Coiffure, la rentrée va se dérouler en 2 phases

• Rentrée administrative : Mercredi 2 septembre pour remettre le dossier d’inscription, rencontrer tous les services et l’équipe pédagogique. Vous pourrez visiter l’internat et déposer les effets personnels.
  • Rentrée pédagogique : Lundi 7 septembre pour commencer son emploi du temps

Pour les élèves de terminale CAP 1 an, de 1ère Bac Pro passerelles et de Mention Complémentaire la rentrée va se dérouler en 2 phases

• Rentrée pédagogique : Jeudi 3 septembre à 8 h 15 pour commencer son emploi du temps

Pour les élèves de terminale CAP ATMFC, CAP Coiffure, 1ère Bac Pro et terminale Bac Pro, la rentrée est prévue le jeudi 3 septembre à 8h15 pour rencontrer son professeur principal et commencer son emploi du temps à 10 h 25.

Les élèves internes qui le souhaitent pourront arriver la veille à partir de 18 h. Ils devront s’inscrire obligatoirement auprès de Mme Hammami.