Rentrée scolaire 2023

• calendar28 AOU 2023
  • folderLycée

ORGANISATION SCOLAIRE RENTREE 2023

Vendredi 1er septembre 2023 :

• 9h : accueil et introduction de la journée de prérentrée des professeurs et des membres de la communauté scolaire par M. CECCHETTI Marcel, proviseur. Après midi conseils pédagogiques et réunions d’équipes.

Lundi 4 septembre 2023 :

ACCUEIL Terminales Bac Pro « Esthétique-Cosmétique-Parfumerie » et « métiers de la Coiffure »

• 8h : ouverture du lycée

• 9h30: accueil des élèves de Tles Bac Pro Esthétique-Cosmétique-Parfumerie et métiers de la coiffure (présence OBLIGATOIRE) par leurs professeurs principaux : organisation de l’année scolaire, découverte de parcours sup, bilan et organisation des stages PFMP. Interventions des professeurs des classes de Terminales.

Mardi 5 septembre 2023:

ACCUEIL 2è « MBBE « métiers de la Beauté et du Bien-être » + 1ère année CAP AAGA + 1èreannée CAP Coiffure

• 7h45 : Ouverture du lycée

• 8h15 : EDT normal pour les Tles Bac Pro

• 9h : accueil des élèves de 2 MBBE, 1 AAGA et 1 COIF avec les familles

• 10h-11h : installation à l’internat (avec parents si besoin) par la vie scolaire

• 11h-12h : réunion par classe avec le Professeur Principal et passage des professeurs. Les parents peuvent rester avec les élèves.

• 12h repas élèves + repas offerts par l’établissement aux parents (inscriptions pour le 31 aout 2023 auprès de la vie scolaire : vie-scolaire1.0640028h@ac-bordeaux.fr

• 13h30 : Reprise avec emploi du temps normal (sans les parents) pour les 2 MBBE, 1 AAGA et 1 COIF

AUCUN ACCUEIL à L’INTERNAT POSSIBLE pour les TCF – MC ou 1 Bac Pro le mardi soir

Mercredi 6 septembre 2023 :

ACCUEIL Terminales CAP ATMFC, Terminales CAP Coiffure, MC (mention complémentaire) et 1ère Bac Pro

« Esthétique-Cosmétique-Parfumerie » et « métiers de la Coiffure »

• 8h15 : Emploi du temps normal pour les Tles Bac Pro, 2MBBE et 1 COIF – 1 AAGA

• 8h30 : accueil des élèves de T CAP, 1BP et de MC puis prise en charge par les PP jusqu’à la récréation. EDT normal après la récréation.

• 12h15 : fin des cours pour la semaine pour les élèves de terminales bac pro qui rentrent chez eux (travail personnel et préparation des stages PFMP les jeudi 7/09 et vendredi 8/09). Stage PFMP à compter du lundi 11 septembre 2023.

• 12h15 : Fonctionnement normal de l’établissement

Pour toutes précisions complémentaires écrire à : ce.0640028h@ac-bordeaux.fr ou 05-59-20-72-10

Bonne rentrée au Lycée professionnel AÏZPURDI.

Article publié le 28 AOU 2023 à 14h51 dans la catégorie « Lycée ».